Séries d’aventures et suspens

  • American Odyssey: une opération militaire qui tourne mal, un complot contre l’armée, une soldate en danger, un avocat au grand coeur, le Mali, New York et le mouvement Occupy… Addictif!
  • How to get away with murder : dès le début, 4 étudiants autour d’un cadavre, ils cherchent à s’en débarrasser. Par un aller-retour temporel permanent,  on suit ces quatre étudiants-avocats qui suivent le cours le plus côté de leur école de droit, « how to get away with murder »… Une bonne série d’avocats, avec un cas « de fond » qui fait la trame de l’histoire, et un cas par épisode. Efficace.

[Update] pour avoir terminé la saison 1 ce weekend de façon goulue (que celui qui n’ait jamais binge-watché me jette la première pierre), clairement, je recommande.

  •  Strangers things : dans un petit village de la côte Est, un enfant disparaît…et des événements inexpliqués apparaissent… Pour un univers années 1980, une histoire qui fait un peu peur mais pile ce qu’il faut pour continuer à regarder, des acteurs très très bons, enfants comme adultes
  • The Americans : Philip et Elizabeth Jennings sont jeunes, beaux et vivent le rêve américain.. ou presque: il s’agit d’un couple d’officiers du KGB implantés à Washington, en pleine ère Reagan..Suspense, actions, vie de famille, éléments historiques et suffisamment d’épisodes pour suivre un bon moment!
  • January Jones : détective privée, cette jeune femme hantée par son passé est à la fois d’une puissance hors du commun, et très anti-sociale, jusqu’au moment où…  l’univers Marvel, une anti-héroïne très attachante, un méchant très dérangeant (l’idée qu’on puisse faire faire à autrui n’importe quoi par la simple pensée….), et un bon ensemble de personnages secondaires.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s