À propos

Rosa le rat dévore des livres depuis son plus jeune âge. Certains l’accusent de ne faire que grignoter, mais non promis, elle ne laisse pas de restes.

Rosa le rat a parfois peu d’inspiration dans les librairies et se réfère souvent à ses ami(e)s, et aux bons conseils du net.

Publicités

2 réflexions sur “À propos

  1. simon

    Bonjour accepteriez-vous de faire la critique de :
    Aldara un amour de femme
    Après « Les carnets d’Alexandra 1907-1908 » sorti aux éditions Fayard, Livre de poche, Club du livre, Septante Editora, Lucman, Kuk, Edition Cinq Sens Z4 etc…Déjà traduit en plusieurs langues. Présente son nouveau titre…
    Dominique SIMON
    L’histoire se passe à Paris vers 1900 dans le milieu de la grande bourgeoisie et parle d’une amitié et des sentiments parfois troubles qui peuvent exister entre deux êtres. Aldara principal personnage devra à un moment donné choisir entre une vie normale et une existence plus singulière ; sa famille l’incitant de vivre une vie conventionnelle. Que finira-t-elle par choisir ? Toute la question est là ! Une vie normale avec mari et enfants ou vivre un amour étrange et particulier avec la femme que sans sûrement pouvoir se l’avouer vraiment elle aime ? Elle aura l’occasion de croiser nombre de célébrités dont Jean Cocteau ou Antoine Bourdelle et aussi un étrange personnage nommé Rémi qui jouera grâce à de mystérieux dons de voyance un rôle déterminant dans sa destinée. Assurément, une bien curieuse histoire …
    En cas où vous en seriez d’accord je vous enverrai le texte par retour. Merci à vous.
    Dominique Simon (Editions Fayard. France)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s