Le mois anglais!

Première participation pour moi à ce mois anglais organisé par Lou et Chryssilda ! (oui je fais des efforts pour m’intégrer à la blogosphère… et comme j’aime beaucoup la littérature anglaise….)

Pour rester modeste, je vais tenter de publier au cours du mois de juin…

……. sur la campagne anglaise, à travers Les aventures du père Brown, de Chesterton

….. et en lecture libre The Buried Giant, de Kazuo Ishiguro…

18813267_10213557714125177_7087885744982075070_n

et si les dieux sont avec moi, peut être quelques autres (ce n’est pas l’inspiration qui manque)!

En attendant, allez voir tous ces autres blogs qui participent aussi!!

 

Laisser un commentaire

